Forum du serveur Ældar !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.0 - IP du serveur : aeldar.omgcraft.fr - Discord : https://discord.gg/yZMDzH7
 
AccueilMINI MAPDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ikenigel ce pd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikenigel




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2017

Présentation de Ikenigel ce pd Empty
MessageSujet: Présentation de Ikenigel ce pd   Présentation de Ikenigel ce pd EmptyLun 3 Juil - 0:50

Alors, mon speudo est Ikendark mais je préfère Iken et si vous avez la flemme appelez moi juste par mon prénom Enki (si si c'est un prénom je vous jure), j'ai 14 ans et je connais le serveur grâce aux vétérans chickiniens, mes capacités minecraft sont : copier les constructions des autres en créatif et ... et puis c'est tout en faite.
Pour l'instant le serveur me plait pas mal , je ne pense pas passer ma vie dessus mais c'est cool d'y jouer de temps en temps et puis je ne sais pas comment conclure alors niquez vous .
Revenir en haut Aller en bas
HinaChoun

HinaChoun


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Présentation de Ikenigel ce pd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikenigel ce pd   Présentation de Ikenigel ce pd EmptyLun 3 Juil - 13:34

Bon bah bienvenue alors! Ce qui est bien, c'est qu'on a les même capacités minecraft..
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ikenigel ce pd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation de Gripsou
» Présentation FleOxm
» ~¤ Présentation de Zoruyo ¤~
» Présentation de Lynnoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Ældar ! :: Bienvenue sur Aeldar :: Présentez-vous !-
Sauter vers: