Forum du serveur Ældar !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1.0 - IP du serveur : aeldar.omgcraft.fr - Discord : https://discord.gg/yZMDzH7
 
AccueilMINI MAPDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de ce couillons de BZH501

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BZH501

BZH501


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 27
Localisation : Ici

Présentation de ce couillons de BZH501 Empty
MessageSujet: Présentation de ce couillons de BZH501   Présentation de ce couillons de BZH501 EmptyLun 19 Juin - 18:05

Bonjour,Bonsoir,

Je m'appel Quentin mais InGame ça sera BZH501 (à force vous ne m'appellerez plus que bzh mais j'y suis habitué^^).

J'ai à mon actif 20 printemps et un nombres incalculable de bière avalé (culture Bretonne et métaleuse oblige).

J'ai découvert se serveur via un des créateurs à qui j'ai dessiné le skin (j'espère qu'il l'a toujours Embarassed )

Dans Minecraft je joue surtout en survie (ou alors en créa c'est pour de la construction pure et dure ou alors de l'explosif Twisted Evil ). Je pense me démerder assez bien en construction sans pour autant être excellent^^ Mon premier objectif sur le serveur va être de partir à 10000 blocs du spawn (minimum) et y rebatire Chickinia, la ville à la gloire du Dieu poulet et y faire un KFC Laughing

Ma premiere impression concernant le serveur : APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

En espérant vous revoir sous peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Serikan

Serikan


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 27
Localisation : Dans le ventre d'un chien géant

Présentation de ce couillons de BZH501 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce couillons de BZH501   Présentation de ce couillons de BZH501 EmptyLun 19 Juin - 20:22

héhé ça fait plaisirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ce couillons de BZH501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Modèle de Présentation
» Présentation Lilou_Tsuki :3
» Présentation d'Helpeur
» Présentation HinaChoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du serveur Ældar ! :: Bienvenue sur Aeldar :: Présentez-vous !-
Sauter vers: